1 (edited by Blue Giant 2011-05-10 14:32:05)

Topic: [Ticket] Annulation d'un ticket

Bonjour,

Un utilisateur (post-only, interface simplifiée) a-t-il la possibilité d'annuler un ticket qu'il a précédemment créé ?

Je n'ai pas réussi à trouver cette fonctionnalité ? Est-elle présente dans GLPI ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.   smile

Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins.

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Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Non ce n'est pas possible mais effectivement.
Cela me semble effectivement intéressant, je pose un ticket pour étude de la faisabilité.

https://forge.indepnet.net/issues/2788

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Merci   wink

Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins.

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Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

bonjour,
effectivement même problème pour moi, mais j'ai pensé a la suppression du ticket dans la base de donnée.
mais qu'il sont les tables a voir pour faire cet opération.
merci de votre collaboration.
cordialement

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Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Bonjour,

Moyo : Non ce n'est pas possible mais effectivement. Cela me semble effectivement intéressant, je pose un ticket pour étude de la faisabilité.

Il serait intéressant d'aller peut-être un peu plus loin sur ce point. Faut-il en laisser la possibilité au demandeur dans le cas où le ticket est en cours de traitement : attribué, avec des tâches ou des suivis ?

Autre remarque un peu liée : le demandeur a la possibilité de modifier son ticket quel que soit le statut de ce dernier. Ne serait-il pas préférable qu'il puisse le faire uniquement à la condition statut=Nouveau ?

merci de votre avis et de votre aide

Glpi 0.83.6 en prod

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Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Salut à tous,
Est-ce que cette nouveauté concernera aussi la possibilité à l'utilisateur de fermer son ticket lui même via le changement de status ?