Topic: Authentification Automatique
Bien le bonjour et grand bravo à vous brillants développeur.
Nouvel utilisateur de GLPI 0.6 patché sous Windows 2000 Serveur (IIS 5) avec un Active directory bien configuré dans GLPI, j'ai deux petites questions :
1 / Vu que mes utilisateurs s'hautentifie sur le réseau et qu'IIS prend en charge le suivi de l'authentification Réseau, je me demandais s'il était possible soit de faire disparaitre la page de Login, soit de la modifier pour qu'elle se remplisse automatiquement.
Malheureusement je ne maitrise pas du tout PHP et je ne sais donc pas si cela est faisable ou non.
2 / Après avoir ballader dans les autres post, j'ai décider de me remonter le manches et de faire du développement corsé afin d'ajouter un menu.
L'idée et je pense que je ne suis pas le seul c'est de gérer plus que le Helpdesk des postes informatiques, à savoir Téléphone et Fax et là ou par contre j'inove, c'est que dans ma structure multisite, j'ai en charge la gestion des alarmes de chaque Site. Donc l'idée serait de dupliquer casi completement la structure de l'inventaire vers une structure de sécurité, et de rempacer après les Computerus par des Sites et les périphériques et autres par les types de matériel sous alarmes. Je ne vous demande bien sur pas de le faire, mais si vous pouviez me consacrer un peu de temps pour m'orienter sur les fichiers à modifier pour prendre en compte cette structure, en dehors du Glpi/Common/Funcions.php et du /Glpi/Dicts/French.php, je suis preneur, évidemment derrière, j'aurais toutes les sous structures à reprendre .... Bref du boulot en perspeecitve
Merci de vos éclaircissements, ils me seront utiles![]()